lundi 30 juin 2008

La Rue des Vieilles Ecoles s'expose...

...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles images.
Quand tu dis "s'expose" ça veut dire qu'il va y avoir une exposition qqpart ?

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Hello Clipper...
en fait, elle s'expose uniquement ici pour le moment... car ce sont des rendus plus travaillés que les habituelles images du WIP...
Leur résolution est assez élevée pour en faire des tirages de grandes dimensions...
mais tu n'a pas tout à fait tort, car le Vieux Paris devrait s'exposer en 2009, mais sous quelle forme et en quel lieu, rien n'est défini pour l'instant, mais pas d'inquiétude, j'en reparlerais en temps utile...
...en attendant, il reste beaucoup de pain sur la planche ;-)
++
Laurent

Anonyme a dit…

Salut Lolo!
Moi aussi ça faisait un bail que je n'était pas repassée voir tes travaux - honte à moi. Je suis toujours autant épatée de tout le boulot abattu, et tes rendus, peut-être que je me trompe, gagnent en délicatesse, de vraies illustrations plein de charme.
Et comme ça tu exposerais tout ça? C'est tout le mal que je te souhaite, j'espère pouvoir y assister!
Allez, continue comme ça!