vendredi 13 juin 2008

Oups, encore oublié...

...
Je savais bien que je n'avais pas terminé la modélisation !

J'ai encore oublié ce sacré pendu !

Si je ne suis pas trop en retard ce soir, je le ferais ;-)

4 commentaires:

Alexandra a dit…

ahah
mais c'est quoi que tu as oublié ? c'est le clocher de l'église ?

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

huhu... une revenante ;-)
...non, l'oubli, c'est le pendu...

...que j'ai d'ailleurs encore zappé !

incorrigible que je suis !

Alexandra a dit…

oui une revenante !
je suis un peu plus libre qu'auparavant !
le pendu ? c'est celui qui se pend à la corde ? mais c'est une partie de l'histoire ancienne ça non ?

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

ça fait effectivement partie de l'histoire de Paris, cette Tour du Louvre a dû en voir plus d'un se balancer au bout d'une corde ;-)