lundi 16 juin 2008

Situation du Vieux Paris... dans Paris

J'ai profité d'un récent passage au second étage de la Tour Eiffel pour faire quelques photos, qui m'ont permis de réaliser un montage permettant de mieux situer le Vieux Paris lors de l'Exposition Universelle de Paris en 1900.

Ce montage prouve, comme s'il en était encore besoin, qu'il me reste encore pas mal à faire sur cette partie... devant garnir des reconstitutions de Robida les bords de Seine jusqu'à la passerelle DeBilly...

...c'est un peu petit, alors cliquez sur l'image pour une version beaucoup plus grande en 1600x1200 ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et entre le vieux Paris et la passerelle, il y a aussi des batiments historiques reconstitués par Robida ?

En tout cas, c'est très chouette. j'attends avec impatience les textures.

Il y a moins de commentaires que sur CGTalk, hein ...

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Hello Clipper...
et oui... il reste encore une foultitude de bâtiments de Robida à faire pour relier la passerelle.
D'ailleurs, ça me fait un peu peur ! Il faut vraiment que j'arrive à m'y tenir, sinon, j'y passerais 2 ans. Et ce n'est pas le but, il reste encore beaucoup de choses à faire pour le Projet Expo 1900.
mmh... CgTalk... c'est vrai que je n'y suis plus guère présent. J'ai vraiment beaucoup de mal actuellement à trouver un peu de temps... mais j'ai quand même prévu de faire prochainement une mise-à-jour, pour tenir tout le monde au courant... au pire, ce sera quand j'aurais terminé les textures de la partie Vieilles-Ecoles/Remparts... au mieux, cette semaine ;-)))
à bientôt
Laurent

Alexandra a dit…

hey !
c'est joli !
on voit bien la partie 3D !
par contre tu sais quoi, ce n'est pas loin de chez moi ça :)

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

De quel côté ? près du Palais de Tokyo ?

Laeticia a dit…

hello
pas mal tout ça
par contre je pense qu'il y a un peti t défaut de perspective : très léger mais présent
aussi je crois que lorsque ça sera texturé il serait bon d'appliquer un petit flou : tout fin pour mieux merger avec le reste de l'environneme nt :)
bis