mardi 22 juillet 2008

Saint-Julien et son environnement...

...

Chose promise, chose due... voici l'Eglise Saint-Julien avec son environnement... enfin, celui qui déjà fait !

Même pour moi, cette vue ci-dessous, aérienne, est relativement impressionnante du fait de toute cette imbrication de constructions... et c'est loin d'être fini ;-)


Ci-dessous, on apprécie bien la faible largeur du passage menant de la Rue des Vieilles-Ecoles à la Place Saint-Julien :


Mine de rien, ça nous fait une belle petite perspective :

Vue prise de la Seine :


Vue prise des futures halles, Place Saint-Julien :


Prochaine étape, les textures... je suis bien avancé dessus, il faudra juste que je trouve un peu de temps pour faire des rendus...
...peut-être demain ;-)

Bonne journée à toutes et tous...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OK, je visualise mieux. Effectivement, c'est très serré tout ça. j'attends les textures avec impatience.

Anonyme a dit…

Hop! Je passe faire un petit coucou par ici avant les vacances ^__^... c'est toujours du beau boulot, bravo! Ça fourmille de détails, c'est chouette!

Sinon tu savais qu'il y avait eu une reconstitution du Grand Palais? (à moins ce que ce ne soit toi qui l'ait faite, j'ai raté tellement de trucs, on sait jamais). Sinon demande à récupérer les meshes, ce sera déjà ça de fait :p
Je te laisse le lien :
http://www.grandpalais.fr/visite/fr/

Bon week-end à toi!

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Hello Agou...

merci pour l'info...

effectivement, j'ai participé au projet 3d du site, hélàs pas pour le ride qui a été réalisé par une grosse équipe, mais pour la version de la home page... mais aussi pour une version low polygone temps réél pour Flash.
J'ai même préparé une version Google Earth !

Donc, en ce qui concerne les meshes... j'ai déjà modélisé le Grand Palais dans tous les sens ;-)

Mais je ne suis pas sûr de les ré-utiliser pour la version Expo 1900... je verrais en temps utile, si j'arrive jusqu'à cette partie.

A bientôt, et bon week également
++
laurent