mercredi 3 décembre 2008

Le Grand Degré... la suite...

...

Le Grand Degré est pratiquement terminé... dans l'état actuel de mes connaissances...

...j'ai bouché un peu les "trous" du Palais... comme j'ai pu... je n'ai pas encore pris de décision quant à l'intérieur. Si au moins je trouvais quelques gravures représentant le "vrai" Palais dans l'histoire, j'aurais au moins une source d'inspiration comparable à celle d'Albert Robida.

En attendant, voici quelques images... et je continuerais donc avec les autres construction de la place.





2 commentaires:

Caroniel a dit…

C'est magnifique !! C'est une maquette virtuelle ? Je n'ai pas lu tout les articles mais avec quel logiciel vous faîtes ça ?
En tout cas c'est super beau bravo ! *-*

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Oui, c'est une maquette en 3D... avant textures, et intégration dans la reconstitution complète. La finalité est un film qui permet de visiter ce Vieux Paris qui était présent lors de l'Exposition de 1900. Le logiciel utilisé est Maya.
Merci.
Laurent