mercredi 18 mars 2009

Passerelle DeBilly...

...

Je ne me suis pas laissé aller à modéliser les rivets, cette passerelle n'étant pas le sujet du projet ;-)

Je pense qu'elle est assez détaillée !















3 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Absolument magnifique !
C'est effectivement bien assez détaillé pour produire l'effet recherché. Tu excelles vraiment dans la reproduction de tous les styles architecturaux et toutes les techniques de construction.
Euh... A quand la Tour Eiffel ? ;)
(à mon avis, c'est une question qu'on a souvent dû te poser...)

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

En vérité, on ne m'a jamais trop posé la question... d'ailleurs, même si le challenge est intéressant, la Tour Eiffel existe toujours, ce qui la rend un peu moins intéressante au point de vue reconstitution, même si le premier étage de jadis, était pour moi bien plus seyant à cette grande dame que ses bien sages atours nés de l'expo 1937... mais bon, je sais pertinemment que si je réalise la partie "champ-de-mars", je ne pourrais pas y échapper... au final ;-)

Anonyme a dit…

Vraiment très réussie. C'est vraiment une belle pièce d'architecture.